Swap des Souris : la clé d’une parfaite Saint Valentin

La petite communauté des Souris représente pour moi quelque chose de fort et d’important. Les membres peuvent faire preuve d’une grande solidarité même si elles se connaissent peu. Cette énergie positive tire sûrement son origine de sa créatrice, dont je vous ai déjà parlé. Les femmes qui l’entourent ont su décupler cette dynamique pour rendre cette communauté géniale. Toutes les infos sur les Souris se trouvent sur cette page.

Aujourd’hui nous allons spécifiquement parler de l’initiative d’une Souris en particulier, Kriss Tales. Je profite de cette occasion pour la féliciter, puisqu’elle s’est récemment fiancée. :) Les Souris attirent le bonheur, on dirait !
Cette généreuse Souris a été à l’origine du premier Souris Swap de Noël, qui fut un vrai succès. Le thème était simple à réaliser, puisqu’on ne choisissait qu’une ou deux couleurs dominantes. Cette règle respectée, nous avions toute liberté pour le contenu (dans la mesure d’un budget).

De mon côté, j’ai pris beaucoup de plaisir à préparer le colis pour la personne qui m’était désignée. J’espère qu’il a plu à sa destinataire. :)

L’adorable Miss Shalyne (que je félicite également pour la mini-Shalyne qu’elle va bientôt mettre au monde !) s’est chargée de mon swap. Ma couleur était le violet.

Sur une carte de vœux, je découvre. Elle a préparé tout le nécessaire pour que je me fasse un look de soirée sublime ! C’était initialement prévu pour la soirée du réveillon, malheureusement j’ai fait par manque de temps. Cependant je pense mettre en œuvre à l’occasion de la soirée de Saint Valentin. 😉

Le programme se décompose en plusieurs étapes :

un teint radieux

Un ensemble de produits asiatiques m’attend. Je suis joie tellement ça fait longtemps que je rêve de m’y essayer, sans jamais oser passer le cap de Gmarket… Le Watery Berry kit de Skinfood contient 4 miniatures : un tonique, un sérum, une émulsion et un masque. Un bon moyen de tester une gamme de soin sans se ruiner.Skinfood Watery Berry Swap Souris
Pour le jour J, un masque en tissu riche en acide hyaluronique gorgera ma peau d’actifs hydratants. Mon contour de l’œil n’est pas en reste grâce au masque hydratant cristal pour les yeux, en patch translucide à coller sous les yeux. Miss Shalyne semble bien me connaître : en plus de savoir que ma peau manque d’hydratation, elle sait que mon nez porte quelques points noirs ! Un patch japonais devrait résoudre ce problème. Je ne peux vous citer les marques de ces soins, puisque tout est écrit en caractères asiatiques sur les emballages.masque asiatique Swap Souris

des yeux de chat, et un make-up en ton violet

Pour définir mon regard, le mascara Bourjois Volume Clubbing habillera mes cils de sa couleur « Absolute Black », et l’eye liner Must Have de la marque Elite en teinte « Diamond Black » soulignera mes yeux durablement.
Le fard « Tempête » de Rouge Baiser s’adapte dans toutes les palettes, et s’assortit à merveille avec le rouge à lèvre de la même marque Rouge Évidemment Scintillant n°506 et le vernis Agnès B Laque 7 days « Ombre Pourpre ».pantone make-up Swap Souris

petits plaisirs à déguster à deux

Mon plaisir du dimanche matin : déguster au lit une tasse de thé préparée par le Chéri. Ce thé noir à la violette se prêtera à merveille à cette habitude romantique. Tic-Tac et Mentos viennent compléter le colis, ça tombe bien parce qu’on est deux gourmands ! Enfin, la mini-bougie Yankee Candle senteur « Macintosh » embaumera la pièce en créant une parfaite ambiance intime.pantone food Swap Souris

Merci Miss Shalyne, grâce à toi je risque de passer une Saint Valentin proche de la perfection ! 😉

Les autres articles du Swap Souriesque :
Dans mon Souris SwapKriss Tales

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je parle aussi de...

, , , , , , , , , ,

6 Responses to Swap des Souris : la clé d’une parfaite Saint Valentin

  1. miss-tete-en-lair 1 février 2013 at 17 h 18 min #

    Oh une Yankee Candle ;))
    Très chouette ce swap !

    • Easy Maybe 4 février 2013 at 23 h 50 min #

      Oui et c’est ma première bougie de cette marque ! Pour le moment l’odeur ne m’inspire pas particulièrement. À voir en l’allumant :)

  2. Malicia 2 février 2013 at 2 h 14 min #

    Un swap mignon comme tout !

    • Easy Maybe 4 février 2013 at 23 h 52 min #

      Ce que j’ai surtout adoré c’est qu’il y a une ligne de conduite dans le choix des éléments, c’est fait super intelligemment :)

  3. Un monde de toute beauté 2 février 2013 at 14 h 18 min #

    Top top top.
    On a toute été pourrie gâtée en même temps je crois hihi ^^

    • Easy Maybe 4 février 2013 at 23 h 53 min #

      Pourrie gâtée, c’est exactement ça 😀

Laisser un commentaire