2013 du bon pied

Hier, avec mon poto de Dboite.fr, on a bossé à améliorer le design du blog, à le rendre plus sympa à lire et plus fonctionnel à utiliser. Bon, pour le moment il reste quelques petits bugs à fixer, mais vous pouvez déjà me dire tout le bien (ou pas) que vous en pensez !
À noter que maintenant le blog est mieux optimisé pour être affiché sur smartphone. 😉

J’en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013, remplie de bonheur, de beaux projets à réaliser, d’idées à faire germer, de plaisirs à croquer… tout ça avec une santé de fer, parce que ça reste la chose la plus importante, mine de rien.

bonne année 2013
Pour moi le début d’année rime avec exams, mais aussi avec déménagement. 2013 se vivra dans un tout nouvel appartement, et ça c’est cool. Mais ça risque de rendre compliqué ma résolution #1 : faire un vrai come-back sur la bloguo, avec des posts réguliers et tout.

De toute façon, je fais partie de ces gens qui prennent tous les ans les mêmes résolutions et ne les tiennent jamais :

  • retrouver le temps de lire et de faire du sport, deux activités que j’adore, mais que je n’arrive pas à caser dans mon emploi du temps. Pourtant ça doit bien être possible. :/
  • être régulière et organisée. Que ce soit dans le travail, le blog, la vie perso, je me disperse en continu dans des activités chronophages non-prioritaires. Comme me lancer dans la réalisation de lasagnes aux 5 légumes en période de partiels. #hum
  • arrêter de fumer, enfin pour de vrai. Parce que c’est le mal incarné, mais c’est fou ce que ça fait du bien.
  • encore mieux consommer. Si je fais déjà très attention à ce que j’avale et à ne pas gâcher, il me reste quelques mauvaises habitudes à éliminer. Comme me tourner trop souvent vers du « vite-prêt-à-manger » (des pâtes au parmesan) plutôt que sur du « à-cuisiner » (du quinoa au légumes). Ou acheter des choses que j’ai déjà / dont j’ai pas l’utilité juste parce que c’est trop trop trop mignon (et ensuite pleurer parce que j’ai plus de sousous).

 Et vous, quelles sont vos meilleures résolutions pour cette nouvelle année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je parle aussi de...

, , , , ,

4 Responses to 2013 du bon pied

  1. Malicia 4 janvier 2013 at 12 h 04 min #

    De me maquiller tous les matins de la semaine ! Car je me suis un peu trop laissée aller sur ça et pour l’instant, JE TIENS ! ^^

    • Easy Maybe 4 janvier 2013 at 14 h 52 min #

      Même le dimanche ? Je ne me souviens plus de la dernière fois où je me suis maquillée chaque jour de la semaine … je me demande même si c’est arrivé une fois dans ma vie ! (Je suis clairement feignante le dimanche à ce niveau là)
      Bravo, c’est super si tu arrives à tenir tes résolutions :)
      Bises !

  2. Malicia 4 janvier 2013 at 12 h 04 min #

    PS : joli le nouveau design 😉

    • Easy Maybe 4 janvier 2013 at 14 h 53 min #

      Merci, je suis contente si ça plaît :)

Laisser un commentaire