Les Geeks assumés

Le barbu et moi, nous formons un couple de Geeks assumés. Tellement assumés que l’idée de porter des fringues en adéquation avec cette revendication ne nous fait pas peur.

J’ai eue une petite surprise en ouvrant la boite aux lettres ce matin. Une grande enveloppe au nom du barbu m’intriguait, l’expéditeur n’étant autre que La Quadrature du Net, un collectif que j’ai déjà mentionné. J’ai deviné, à l’épaisseur du pli, qu’il avait fait un nouveau don à LQDN, et qu’en échange il recevait le fameux « t-shirt à 100€ ». Bon, je suis un peu dégoûtée parce que c’était mon idée de cadeau de Noël pour lui, c’est con, j’ai plus qu’à trouver autre chose.
(Et puis j’espère qu’il ne va pas me crever les yeux parce que j’ai ouvert son courrier sans lui demander.)
Voilà donc l’objet du crime, un t-shirt classique bleu turquoise, affublé d’un énorme Pi, le logo de LQDN. Et puis il y avait aussi pleins de stickers cools dans l’enveloppe.

LQDN nouveau t-shirt

Quant à moi, je me la joue « blogueuse-et-fière-de-l’être » (blogueuse en carton, oui), avec ces deux t-shirts Blog Trotter de la marque Kulte. Oui, j’ai pas pu choisir entre les deux coloris, donc j’ai pris le bleu et le gris chiné. Et non, j’ai pas fait de repassage avant de photographier, faut pas abuser (blogueuse en carton, j’vous dit).

Kulte Blog TrotterKulte Blog Trotter

Et vous, geek ? pas geek ? assumé ? refoulé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je parle aussi de...

, , , , , , , , ,

3 Responses to Les Geeks assumés

  1. Paillettes et Futilités 26 novembre 2013 at 17 h 52 min #

    Je dois avoir les idées mal placée mais je n’avais pas vu que ça représentait une main au premier coup d’oeil O_o Ca doit être l’ongle du pouce qui m’a trompée 😀

    • Easy Maybe 26 novembre 2013 at 19 h 25 min #

      Lol, ça aurait été… original. Surtout avec le chapeau. Idée à soumettre. Non ? Ah bon ?
      Bises 😉

  2. Polina 30 novembre 2013 at 9 h 39 min #

    Blog trotter, sympa le concept pour les paresseux, le monde à portée de clic 😉 !

Laisser un commentaire