Inspirations beauté en vidéo

J’ai été inspirée par quelques vidéos ce mois-ci.
Je vous les présente sans plus attendre.

La première est celle du backstage de shooting de Julia Roberts pour Lancôme. Bien que cette vidéo ne m’intéresse pas au sens propre du terme, je trouve que Julia y est resplendissante. Elle respire la beauté, pas seulement physiquement. Maquillée de façon simple et subtile, sans excès, elle exprime la fraîcheur, bien qu’elle ne soit pas de prime jeunesse, et j’aime la prendre en exemple pour sa façon d’illuminer tout ce qui se trouve autour d’elle.


Julia Roberts pour Lancôme par VOGUEPARIS
Source : Vogue Paris à voir en HD


La deuxième dévoile le façonnement d’un flacon de parfum Burberry Body Crystal, édition Baccarat. Une série hors d’atteinte puisque cette édition limitée à 156 exemplaires – autant que d’années d’existence de la maison Burberry. Numérotés, il est en vente à partir de novembre au prix de 2 000 € les 45 ml. Ce flacon, designé par Christopher Bailey – directeur de la création Burberry, exprime tout le savoir-faire de la cristallerie de la maison Baccarat. Un objet de rêverie à garder comme un fantasme.



Source :
interparfums à voir en HD


La troisième est peut-être ma favorite. Il s’agit du making-of de la séance beauté dite « La Fibre Artistique » pour Vogue, réalisée par le hair stylist James Pecis. En terme de beauté – et de mode aussi d’ailleurs, j’adore ce qui est totalement improbable et importable. Autant dire que ces cheveux bariolés me fascinent. Cette tresse multicolore me fait terriblement envie. Mais bien sûr, je me sens incapable d’arborer une telle coiffure avenue Hoche. Tout ce que j’ose faire à mes cheveux, c’est un lissage brésilien et les foncer de deux teintes.


 Making of de la séance beauté La Fibre Artistique par VOGUEPARIS
Source :
Vogue Paris à voir en HD

 


Enfin, je vous propose une vidéo bonus qui n’a absolument rien à voir avec la beauté, puisqu’il s’agit d’une reprise plus rock’n’roll de la chanson « Sorry for Party Rocking » de LMFAO, par le groupe Wild Dawn. C’est cadeau.


Source : Wild Dawn à voir en HD

Quelle est votre vidéo préférée ? Que vous évoquent ces images ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je parle aussi de...

, , , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire