La mode et moi – & Other Stories

Je ne suis pas une grande modeuse du tout, je ne cherche pas à avoir un style à la pointe des tendances ni a être lookée de la tête aux pieds. C’est trop d’effort quotidien pour moi, et le budget ne suit pas.

Mais je ne suis pas insensible aux sirènes de la mode non plus. Je me tiens au courant des nouveautés, des tendances de la saison, et souvent j’aime… et puis je zappe, je passe à autre chose.

C’est pareil sur la bloguo, je lis et regarde la mode mais les tenues sont aussitôt lues, aussitôt oubliées. Pourtant j’ai toujours aimé l’esthétisme de nombreux blogs mode qu’on trouve chez Coline, Pauline, Margot, Marion, Marie… que je lis régulièrement.

Bref, tout ça pour dire que : ok, je ne fais pas d’efforts vestimentaires poussés, mais ça ne m’empêche pas de baver sur un sac à main à paillettes, des sneakers compensées, des boots Isabel Marant-like ou que sais-je encore. :)

Vous connaissez déjà mes sites préférés Asos et Urban Outfitters, qui proposent une foule d’articles originaux (mode, mais aussi beauté, maison…), et que je dévalise en période de soldes. J’aime profiter des frais d’envoi et de retour gratuits chez Asos, mais quelques pièces vraiment sympa chez UO ont parfois su me convaincre de commander malgré les FDP…
Le petit dernier à faire le buzz est le site de & Other Stories. Le nouveau cousin de H&M cartonne et ouvre une boutique au 277, rue St-Honoré à Paris, le 5 avril prochain (à 12h pour les plus pressées/curieuses). Pour le moment, je vous invite à découvrir la boutique en ligne : la navigation est très sympa et permet de dénicher des articles très facilement. 😉& other stories boutique

Je pense qu’un jour, à force de voir les autres porter des tenues qui me font craquer, j’arrêterai de me moquer de ce que je porte, car je sais bien qu’avec quelques petits efforts je pourrai être 100% satisfaite de mon style.

Quelle est votre motivation en matière de mode ?
Peut-être réussirez-vous à me contaminer. 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je parle aussi de...

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire