Rencontre à Paris : s’inscrire à la Souris Party

Quand j’ai commencé à bloguer (vraiment bloguer, la période « skyblog » n’est pas incluse) j’ai tout de suite eue envie de rencontrer d’autres blogueuses. C’est dans cette optique que je me suis inscrite, il y a près de 2 ans, à ma première Souris Party.

          La Souris Party, c’est quoi ?

La Souris Party est un événement qui propose aux blogueuses de se rencontrer dans une ambiance chaleureuse. On y partage nos meilleures astuces de fille, on bavarde beaucoup, on goûte tous les plats apportés (et souvent cuisinés) par nos soins, on participe à une tombola, un quiz, un swap, parfois des ateliers de cosméto home-made… Aucun moment pour s’ennuyer !
À chaque édition, la fête change de thème : Halloween, Sexy… et maintenant Greedy !

          La solidarité

Les Souris adorent partager entre elles, Elles font vivre leur communauté sur Facebook notamment, en échangeant sur tous les sujets. Il arrive qu’elles se rencontrent dans la vraie vie pour un déjeuner, un ciné, un troc, voire plus ! J’ai eue vent d’un week-end Souris Bubble Tea qui m’avait l’air vraiment sympa. 😉

Mais les Souris n’oublient pas qu’elles ne sont pas seules sur terre, et chaque Souris Party a comporté une collecte au profit d’une association choisie par toutes.

Greedy Souris Party          La Greedy Souris Party

Cette nouvelle édition est une invitation à la gourmandise, une ode aux plaisirs de bouche. Ça se passe le samedi 16 mars prochain, vers Bastille, en début de soirée (19h – 21h30). Il est possible de vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ici. Attention, les places sont limitées à 20 Souris ! La mascotte de la soirée est représentée sur cette image, que vous pouvez customiser comme je l’ai fait.

Greedy Souris Party          Les nouveautés

Comme les Souris ont toujours envie de passer plus de temps ensemble, la soirée est organisée en plusieurs parties (selon les envies et disponibilités, c’est à la carte !) : tout d’abord une mise en jambes pour nous ouvrir l’appétit (et rejoindre le lieu de la soirée encore gardé secret), et en fin de soirée un dernier verre pour les plus téméraires.

L’événement est ouvert aux lectrices, car elles aussi ont le droit de passer un moment gourmand. 😉

Ah ! J’oubliais, un troc est également organisé le dimanche 17 mars, soit le lendemain. À l’heure d’un brunch tardif, ce sera également un moment gourmand (et collaboratif, chacun apporte un petit quelque-chose) et une parfaite occasion de nous échanger vêtements, produits cosméto, déco… ce qui ne trouvera pas preneur pourra être déposé auprès d’une association, histoire que ça profite à tous.

 La Greedy Souris Party, moi j’en suis. Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je parle aussi de...

, , , , , , ,

2 Responses to Rencontre à Paris : s’inscrire à la Souris Party

  1. Un monde de toute beauté 21 février 2013 at 12 h 29 min #

    Moi aussi j’en suis ! 😀
    😉

    • Easy Maybe 22 février 2013 at 10 h 11 min #

      Heureusement ! Qu’est-ce qu’on ferait sans toi ?

Laisser un commentaire